EXPERTISES

Motivez vos Equipes

Organisez un Challenge pour atteindre vos Objectifs !

Afin d’influer sur la capacité de vos collaborateurs à se surpasser, et pour les stimuler, votre force de vente a besoin d’être valorisée par la mise en avant de ses bons résultats. Il existe pour cela différents mécanismes, mais selon une Étude de The Tas Group, le résultat est sans appel : 35% des commerciaux interrogés sont attirés par une rémunération monétaire et des récompenses matérielles

C’est ainsi que, 81,3% des entreprises observent une hausse significative de leur chiffre d’affaires suite à la mise en place d’un challenge commercial (Source : Étude Omyagué).

Vous rencontrez une problématique particulière comme :

  • Impliquer l’ensemble de vos collaborateurs dans le développement d’un nouveau projet
  • Encourager les échanges entre les services et fédérer vos équipes
  • Valoriser les efforts et féliciter les succès
  • Récompenser l’ancienneté de vos collaborateurs
  • Repérer les talents et les compétences de votre entreprise
  • Marquer un moment fort de l’entreprise (anniversaire, départ à la retraite…)

Nous vous accompagnons pour concevoir ensemble l’Opération adaptée à vos objectifs et offrir ainsi le cadeau adapté pour vos salariés. Concours, challenge, conquête ou évènements importants, nous serons à vos côtés pour mettre en place l’outil dont vous avez besoin et garantir ainsi la mobilisation de vos équipes.
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Dynamisez votre Réseau

Montez une Opération d’Incentive de vos Réseaux B to B !

Pour accompagner vos revendeurs vers la performance et stimuler vos partenaires, il est essentiel d’adopter une stratégie de réseau efficace, et de créer de la valeur commune pour en faire de véritables relais de croissance. Une opération de stimulation permet de récompenser impartialement les performances, via une mécanique ludique et la mise en place de critères d’évaluation quantitatifs et qualitatifs.

Augmenter l’appartenance de votre réseau à votre marque est indispensable pour développer efficacement vos ventes et accroître votre chiffre d’affaires. Plusieurs raisons existent :

  • Fidéliser vos réseaux de distribution
  • Fixer des objectifs de développement à vos distributeurs
  • Accompagner l’arrivée de nouveaux clients et rétribuer leur croissance
  • Challenger le lancement d’un nouveau produit

Nous vous accompagnons pour créer ensemble le programme d’incentive de vos réseaux B to B adapté à vos objectifs de résultats. Challenge commercial ou évènements importants, nous serons à vos côtés pour trouver la Solution dont vous avez besoin et ainsi stimuler l’implication de tous vos réseaux.

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Remerciez vos Clients

Créez une Opération de Fidélisation !

Nous savons aujourd’hui que la fidélisation, outre le fait de pérenniser votre chiffre d’affaires, engendre de la rentabilité. En effet, selon une étude de Bain & Cie, si la rétention des meilleurs clients de l’entreprise augmente de 5%, cela engendrera une augmentation de 25 à 55 % des résultats effectués par l’entreprise.

Un client est ambassadeur de votre marque. S’il est satisfait, il sera votre meilleure publicité. Mais lui offrir un produit de qualité ne lui suffit plus pour être satisfait. En effet, lorsqu’un client abandonne un fournisseur, dans 75% des cas, les expériences négatives qu’il a vécues en est la cause. C’est pour cette raison que près de la moitié des entreprises considère les opérations de fidélisation comme un outil de communication à part entière.

Vous souhaitez vous adresser à votre client pour :

  • le remercier de sa confiance
  • le reconnaitre en tant que personne importante
  • Créer une relation basée sur l’émotionnel et l’attachement
  • Valoriser votre relation déjà privilégiée

Nous vous accompagnons pour imaginer ensemble l’opération de fidélisation qui vous permettra d’enchanter et de surprendre votre client. Nous serons à vos côtés pour développer la solution dont vous avez besoin.
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une Solution Personnalisée

Construisons une Relation privilégiée.

Les challenges commerciaux restent en tête des opérations marketing incentive plébiscités à 45% par les entreprises, suivi en seconde position par les remerciements à 42%, puis par la fidélisation des clients et l’entretien des relations à 41% (Source : Étude Omyagué).
Ainsi les occasions d’offrir, de surprendre et de se démarquer ne manquent pas.

Fort de notre expérience de plus de 20 ans auprès de grandes sociétés, nous vous apporterons la solution la mieux adaptée, en réponse à vos briefs, process et budgets, pour monter votre opération et assurer le succès de ses retombées :

  • Devis, projet et estimation instantanés
  • Mise en place de votre projet en moins d’1 semaine, avec le déploiement gratuit d’un site dédié en lien avec votre charte graphique
  • Sélection de produits et de services exigeante selon l’image que vous souhaitez véhiculer, votre cible, vos niveaux de budget, les nouveautés et best off du moment, etc.
  • Intégration de votre base de participants, gestion des points, des commandes et des livraisons
  • Animation de la campagne avec l’envoi d’emailing pour un reporting permanent, ou publications sur la plateforme relayant les valeurs de votre société
  • Facturation simplifiée avec des coûts maitrisés par l’achat et le financement des stocks par Centrale Loisirs

Nous serons à votre écoute, et nous vous accompagnerons pendant toutes les phases de votre Projet, de sa conception à sa clôture.
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une Satisfaction Totale

Offrons à vos bénéficiaires le cadeau qu’ils méritent.

Pour marquer les esprits et engager positivement vos bénéficiaires dans les valeurs de votre marque, votre cadeau est un vecteur de plaisir !
Le cadeau matériel, celui que l’on reçoit physiquement, s’associe facilement à une série d’images positives, donc à une valeur sociale et symbolique plutôt qu’une valeur économique.

L’Efficacité de votre opération repose sur la qualité du cadeau et du service que nous offrirons à vos bénéficiaires :

  • une offre produits de choix : des récompenses attirantes, utiles et innovantes
  • un compte personnel pour suivre ses progrès à chaque étape
  • une communication claire et non intrusive
  • une logistique irréprochable, de la commande à l’acheminement des cadeaux
  • une hotline disponible et réactive, à l’écoute, pour le suivi des commandes avant et après leur réception

le Cadeau en relation BtoB, au delà de valoriser votre bénéficiaire, véhicule l’image de marque de votre société. Il est donc important d’offrir un cadeau gratifiant, avec une véritable valeur, associé à un service irréprochable. Votre client, votre collaborateur ou votre fournisseur prendra alors conscience de la reconnaissance que vous lui témoignez.
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des Moyens Efficaces

Nous avons la solution à tous vos besoins.

La tendance dans le cadeau en BtoB irait vers le « moins mais mieux ». Ainsi pour se différencier de leurs concurrents, les entreprises chercheraient à impacter davantage leur interlocuteurs en offrant un cadeau original de meilleure qualité afin qu’il s’inscrive dans la durée.

Basée à l’origine sur l’expertise d’achat, et aujourd’hui membre d’une Centrale d’Achat Européenne, nous bénéficions de tarifs très compétitifs sur toutes les plus grandes marques, vous donnant accès des tarifs privilégiés par rapport aux prix public, tout en incluant les frais de livraison chez vos bénéficiaires.

Nous avons su, parallèlement à cette expertise, développer toutes les ressources nécessaires à la bonne marche de nos opérations :

  • une logistique intégrée, gérée totalement depuis nos stocks et ceux de certains de nos fournisseurs, vers la France ou l’Etranger, via tous les réseaux de distribution (Colissimo, Chronopost, transporteurs , etc.), et extensible en période de fin d’année via notre partenaire ARES SERVICES.
  • des développements sur mesure pour les besoins de hotline
  • un partenariat avec une agence de voyage spécialisée BtoB
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