Centrale Loisirs & Ares Services

Si vous souhaitez stimuler, motiver ou fidéliser tout en contribuant à un projet solidaire
MONTEZ UNE OPÉRATION D’INCENTIVE avec CENTRALE LOISIRS & ARES SERVICES.

 

UNE OFFRE COMPLÈTE

Pour vos opérations de stimulation des ventes, d’incentive et de fidélisation de grande ampleur, qu’elles soient récurrentes ou ponctuelles, auprès de cibles BtoB ou BtoC, nous vous proposons une solution clé en main grâce à l’expertise de CENTRALE LOISIRS :

  • Sélection et achat des produits selon la cible et le niveau de budget
  • Expéditions via nos entrepôts, vers la France ou l’étranger, à travers tous les réseaux de distribution
  • Suivi du SAV grâce à une assistance Webline et Hotline
  • Plateforme web dédiée à votre opération, proposant un catalogue cadeau spécifique à vos besoins, gérant les comptes de points de vos bénéficiaires et relayant vos actions de communication ponctuelles sur le challenge

UN PROJET SOCIAL

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Notre partenariat porte en même temps un projet d’insertion sociale et professionnelle à destination de personnes en difficulté grâce à l’implication d’ARES SERVICES :

  • Reconstruire par le travail
  • Préparer progressivement leur avenir sur un plan professionnel et personnel
  • Favoriser l’accession à l’emploi en proposant un travail rémunéré et un accompagnement social adapté.

Le Groupe ARES a fait de la qualité de ses prestations de service le facteur clé de la réussite de son projet social pour des personnes en situation d’exclusion.

2 GROUPES DE RÉFÉRENCES

Centrale Loisirs Ares Services

NOTRE EXPÉRIENCE COMMUNE

CENTRALE LOISIRS et ARES SERVICES ont géré pendant plus de 10 ans la logistique des opérations clientèles du LCL.

CENTRALE LOISIRS pilotait le programme complet et faisait intervenir ARES SERVICES PARIS pour le conditionnement et l’expédition de plusieurs dizaines de milliers de produits par an.

ATOUTS ET ENGAGEMENTS

  1. Une offre complète éprouvée et reconnue
  2. Rapidité et fiabilité d’exécution
  3. Offre de produits large et de qualité
  4. Capacité logistique extensible en fin d’année
  5. Coordination des livraisons sur réseaux étendus
  6. Contribution a un projet social
  7. Compétitivité des prix
  8. Réduction de la contribution AGEFIPH

CONTACTS

ARES SERVICES

Groupe ARES

01.40.37.37.00
commercial@ares-association.fr

Marion MERLE
Chargée de Développement Commercial
01.70.64.40.35
marion.merle@ares-association.fr

Site Web